Le forum des _FBI_ de l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des _FBI_ de l'univers 47

Le forum frd _FBI_ de l'univers 47
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:12

Bon,je vous explique le principe.On choisis un pays,que l'on choissit au debut un pays.Puis on le devellope(asssez lentement) pour apres pouvoir formez des armés,declarez la geurre aux autre.Puis,quand votre avancement sera bien profiné,vous pourriez construire des vaisseaux,comme Mars,et vous devriez construire de batiment essentielle mais tres couteu,pour pouvoir coloniser.Sur terre,vous pourrais parler de votre pays:

Citation :
Le taux de chomage est pasé de 8.1 % a 7.8% en pologne

Citation :
Le president polonais,allias Dark-Powermax(moi Laughing )a invité le president russes pour une demarche militaire

Si sa vous interesse,j'expliquerais plus aprofndiment les regles.

PS:Il faut deja 3 inscrit au moins,y'a deja moi,et peut-ztre killer vas ve,ir.Nous attendons une reponse de JD et Jetli Very Happy









Battle for wars...

Nous sommes en 3567...Le monde a été attaquer 4 ans plus tot par des monstres,qui soit,etait des clones,ou peut etre des non terriens,des extras-terrestres...Il ont ravagé la casi-totalité de la planete Terre,et continu,encore et encore.Aucne excuse fut valable sur le fait qu'ils ait reussient a nous envahir...

1561 ans plus tot,un meteroite s'abbatis sur un ancien champ de ruines,decouvrant ainsi,un souterrain,creuser apparament par les gracs,de grands astronomes.Ils reussirent a dechiffrer le latin,malgré l'ecriture anciennes,et deformée...Un asteroïsabatterais en 3563 sur la planete Terre,et que les Hommes devraient se preparer a souffir,car une geurre effoyable s'abatrait,et fera des milliards de victimes...Mais au lieu de sa,les hommes ne prirent pas au serieux cette menace,un mythe,semblaient-ils dire...Ils etaient trop occupé a se livrer bataille pour la richesse de leur etat,au lieu de se preparer...

...Remontons dans le temps...


"Ouahhhhhh,se souerrain est immense,et ses galerie,magnifiques.Ces gracs etaient bel et bien les meilleurs astronomes,mais de plus,de tres beau dessinateur...
-Effectivement Mr.Smith,repris son coéquipié,Cette asteroides nous a livrer des centaines d'annés de recherches et des connaissances.Voyez!La bas!Un petit passage,surmontée d'une grille,fabriques en pierres.Ce doit etre un tresor,un tresor inéstimable!!
-Ne vous emballez pas.Ce peut-etre un leurre,ou alors,a deja été pillez.Où sont nos hommmes?A,la bas,en arriere...Hé,vous autres,aidez nous a enlever cette grille mal accrocher de pierres.
-*Tous en choeu*Oui commandant!"
Le travail dura plusieur dizaines de minutes,mais ils furent vraiment surpris de voir le fruits de leur travail.Une anciennes bibliotheque rgecs,et d'ancien parchemin egyptien...
"Nous allons sans doute decouvrir la vie galactiques de nos 5 derniers siecles...
-Oui,MrSmith,mais,bon nombre de livres qu'ils soient,il faudra les dechffrer,les traduire,puis enfin decouvrir leur secrets.
-Peut importe !Nous feront tous sa!Les mystere de notre vie nous attendent...

...3 mois plus tard...

A l'union internationnal...

-Vous avez fait du bon travail,agent Smith et Agent Tyler.Mais arriverais vous a dechiffrer tous ceux-ci.
-Oui,je pense,mais nous allos commencé par se livre,il m'intrigue...
-Faites comme bon vous semble*rire de toute l'assemblé"Mais,cela m'etonnerait que c es dire sont vrai...
-*fort et sec*J'en suis persuadé !!!Nous n'avons pas passés 2 ans et demi sous terre pour de pitoyable bobard !"

Une discution annimée eu lieu alors...

"*Au garde a vous*Tenez Capitaine,nous avons dechiffrer la premiere partie du fameux manuscrits
-*ton moqeur*Ah,nous allons voir la verité,je suis sur que simple bobard sont ces manuscrits!
-Silence!"


D'un regard ebahi,il baissa son papier,et leur annonça:

"La Terre sera attaquer en 3567 ap JC,et si nous ne nous perparons pas es aujourd'hui,nous perderons une geurre;notre derniere geurre...
-Bah,nalivernes!A moi seul,si jamais ils attaquent réellement,tes commnt deja?Spermatozoïdes?Euh,non,asteroïdes ( sa se ressemble eaucoup Laughing )Nous attaques,moi seul j'y arriverais.
-Nan,j'y arriverais seul,et pour cela,je metterais tous les pays de la Terre sous ms ordres,en les conquerant tous !!!
-Je le ferai avant toi
-Etc...


Tous les chefs d'etats partirent,chacun de leur cotés,en se preparent pour la geurre...

Voila l'histoire,qui explique un peu mal la situation,amis elle est une petit prologue ^^La suite,c'est nous qui la faisont ^^

Je met les regles plus tard,se soir,lisez l'histoire pour l'instant Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
jetli
Admin
jetli


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:04

je joue
Revenir en haut Aller en bas
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:47

Alors killer,sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
killer-1
Invité




Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:02

oui!!!!!!!!!1. quand tu auras bien expliquer
2.quand tu me dira precisement ou est le panno d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

2) Le panneau d'admin est en bas,ecrit en rouge.En bas de toutes les pages.Il est soulignée et est centré.Pur les explicationsj'edite mon premier message.M%ais comme je dois tout ecrire,sa vas etre long peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:24

Elle es bien l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
killer-1
Invité




Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:25

t'en na pas encore ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

l'intro,d'en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:50

J'ai encore mal au doigt,a force de taper(meme si le texte est pas long)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Regles~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I)Debut

1]1.Le commencement

Tous d'abord,vous aller devoir choisir une pays/une nation.Elle peut etre de la mongolie au canada,sans oublier la france,l'islande,etc...Je vous prirez de ne pas prendre ni la russie(pays trop grand) ni les U.S.A,ou alors,si vous y tenait vraiement,vous pouvez pendre un état des U.S.A.Pour vous inscire,voici copier/coller le formulaire,puis completer le.

Pseudo :
________________________
Gestion:

__________________
Pays :
Population :

Armée_____________________
Hommes : 10 000(au tout debut,quelque soit le pays)
-Terre
Tanks : /
Blindés : /
Jeep : /
-Avions:
Chasseurs legers : /
Chasseurs lourds : /
Bombardiers : /
Bombardiers nucléaires : /
Transport aérien : /
Hélicoptere : /
Hélicoptere Tiger : /
Drone : /
-Navires
Portes-avions : /
Cuirassés : /
Barges de transport : /
Corvette : /
Croiseur : /
Vaisseau de bataille : /
Cannoniere : /
Bateau de transport : /
Tanks amphibies : /
Sous-marin : /
Sous-marin nucléaire : /


+ => Vente d´armes (pas trop exessifs S.V.P
___________________________________________
Argent total: 5 000 000 000$
Impot:
Pays controllés :
Alliés:
En guerre avec :

1]2.Gerer

Au debut,nous commensont avec 5 000 000 000$(5 milliards),et nous pouvons alors develloper notre industrie,acheter des hommes...
Le taux aproximatifs est: 5 $soldat simple
15 $ unités d'elite
Prix a varier selon l'unite de combat(char,avion...)
Apres,il y a les impots,qui vous rapportent,toutes les 2 semaines(par mois = trop long,pas assez d'argent,1 semaines = trop court)de votre pays qui vous enrichissent.Si vous avez un pays a fort peuplement,(+ 80 000 000 hab.)les impots maximum par habitant est 450 $.Mais,si vous prenez la pologne,vous avez un taux + elever,mais pas trop non plus(par exmple 600 $(petit pays,impots fort meme si c'est pas realiste,c'est equitable)mais pas 2000$ par habitant ^^).

II)Geurres

1]1.Declaration de geurre

Pourdeclarer la geurre,il vous suffit de marquer un rouge taille 18(grand) President/dictateur XXX du pays central (du debut) au dictateur/president YYY sur le pays ZZZ.De negociation pourront etre fait apres la declaration de geurre mais avant les batailles,pour s'arranger pour finir la geurre.

2]2.La geurre

La geurre se gagne comme sur OGame:la meilleure armée gagne.Mais il y aura beaucoup plus de pertes cette fois si(sa ne se jouera pas en trois tours comme IG)mais en des dizaines de tours:
Citation :

Le commandant des armés de pologne decide de commencé par attaqué par la frontiere nord-ouest de la blugarie,car la surveillance etait moins presente

2]3.Les alliés Ref:[III]

Pendant la geurre,vous pourriez avoir des alliés,qui peuvent decider de vous aider,ou alors,d'enfoncer le clou en vous prenant a revers ou en attaquant votre QG alors que vos troupes sont autre pars.La force de leurs armées s'aditionnera au votre.Vous n'avez pas le droit d'en deliberer par MP,tous se fait ici.

III)Les alliés

1]1.Avoir des alliés.

Pour avoir des alliés,ils faut demander aux autre joeur de vous alliés avec vous.

3]2.Payer vos alliés

Si un alliés vous aide et que vous gagner la bataille,il est en droit de vous demander de l'argent,pour remboursez des pertes.Il peut vous la demander avant d'avoir fait la geurre.Mais c'est plus risquez,car si il vous trahis...

3].3Ne pas payer.

Si vous ne payer pas votre dus,vous devrai payer une amende encore plus forte,et si vous refusez toujours,la communauté vous attaqueras(l'ensemble des joueurs qui veulent)jusqu'a remboursement.

IV)Votre devellopement

4]1.Devellopé votre industrie

Il y a, comme dans OGame,des miniers et des raideurs.Les miniers,se concentreront + sur l'industrie et l'economie argircole/touristique.Alors que les raideurs,eux,feront vite qsquelque troupes pour pillez ses voisins(Réf:V).Une industrie d'n minier,peut-etre jusqu'a 10 voir 15 fois plus grandes qu'un raideur.Un raideur gagneras 10 000-20 000$ par jour,tandis que le minier,lui se fera 500 000$ par jour facilement.

4]2.Les sortes d'industrie

Pour faire le plus realisre possible,vous pouvvez faire construire des monument,batiments artistiques etc pour une economie touristiques élevé.Vous pouvez aussi,conquerie de petits pays inhabité pour avoir une lpus grandes surfaces argicole,voir touristique(si c'est une ile comme l'ile maurice,taïti...)Mais surtout,rester assez dnas le realisme Wink

4]3.Se faire detruire votre industrie.

Il est possible a l'enemixs de faire fondre votre industrie en detruisant une partie de votre pays,voir en le colonisant completement.Il vous faudra juste a des prix resonablesreconstruire et reparer les degats.

4]4.Les ventes d'armes

Les ventes d'armes,feront le bonheur des uns,et les malheurs des autres...Vous pouvez vendre des armes au marché noir,mmais a des prix resonnable (100$ la mitraillete environ Wink mais la vente trop excessifs d'arme seront bloques.Vous pouveer vendre jusq'a 2000 armes par jour(jour non cumulables)(sauf commande,ou les offres seront cumulables jusqu'a la vente).

Voila,apres de longue heures a taper(environ 2)Je vous annonce que la bataille commence!!!Je ferais le point batailles spatial et naval quand le moment sera venu. Very Happy Dites moi si sa vous interesse toujours,car de nouveau arrivant sont la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

Alors?

Desoler pour le triple post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:35

ça a l'air bien mais je réfléchis si je m'inscris ou pas, faut que j'ai le temps d'i jouer surtout
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:28

oui ok il est bien mais question de temps a moins que 54564 personne joue lol! plusieur de lally
Revenir en haut Aller en bas
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:03

Bon c'est sur,sur le forum de jeuxvideo.com...(et oui,j'ai copié,mais les regles et l'histoire mon cassé les doigts Crying or Very sad Crying or Very sad )La,il sont +10 a joué et sont assez hyper-azctifs(forum GTA :SA) Very Happy Mais j'imagine que on aura tous(environ)le meme temps de jeu Very Happy

Pseudo : Dark_Powermax,allias Darkness_
________________________
Gestion:Democratique,president

__________________
Pays : Pologne
Population : 39 000 000 ( d'ailleur,j'en suis moi meme etonné)

Armée_____________________
Hommes : 10 000
-Terre
Tanks : /
Blindés : /
Jeep : /
-Avions:
Chasseurs legers : /
Chasseurs lourds : /
Bombardiers : /
Bombardiers nucléaires : /
Transport aérien : /
Hélicoptere : /
Hélicoptere Tiger : /
Drone : /
-Navires
Portes-avions : /
Cuirassés : /
Barges de transport : /
Corvette : /
Croiseur : /
Vaisseau de bataille : /
Cannoniere : /
Bateau de transport : /
Tanks amphibies : /
Sous-marin : /
Sous-marin nucléaire : /


+ => Vente d´armes (pas trop exessifs S.V.P
___________________________________________
Argent total: 5 000 000 000$
Impot: 450 $ /habitant /2 semaines
Pays controllés : Pologne
Alliés:
En guerre avec :

Voila,j'ai fait mon pressonage.

Je reajoute que l'on peut poster seulement 3 post a la suite(seul topic ou c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:09

"Nouvelle en pologne"

L'ancien president polonais se fit ejecter par la poplation.Un nouveau candidat arrive aux residentielles,avec de grandes ambitions.Il prevoit une baisse du taux de chomage,une amelioration de l'industrie,et de faire cencé toutes ses geurres .civils.Il passe le premier tour avec 15% des voies.Il ets concurencé par un autre candidat,Robert Zulich,qui lui est passée avec 17% des voies.Mais le candidat Darkness a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
jetli
Admin
jetli


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:03

c'est super compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Thepapeisdead [_FBI_]
Admin
Thepapeisdead [_FBI_]


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/11/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:07

C'est pas compliqué,faut juste savoir lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbi-du-47.forumpro.fr
jetli
Admin
jetli


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:07

bon ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Empty
MessageSujet: Re: Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre   Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille intergalactique : bataille naval/spatial/terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des _FBI_ de l'univers 47 :: Partie publique :: A la cabane de Joey's-
Sauter vers: