Le forum des _FBI_ de l'univers 47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des _FBI_ de l'univers 47

Le forum frd _FBI_ de l'univers 47
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rumeur de fusion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:29

Bonjour je suis le chef de le chef de l'ally TCAO l'un de vous a parlé d'une fusion avec mon chef adjoint Warstar et comme depuis nous n'avons aucune nouvel je me suis permis de venir a vous pour en parler j'aimerai donc en savoir plus au sujet de votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:05

Salut!^^
t'es un mordu de halo non? Wink
peux tu me dire qui a proposé la fusion? je le contacterai à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

euh... oui je suis asser mordu de Halo mais l'ally n'est pas de moi j'ai juste pris la place d el'ancien chef pour lui rendre service^^
et pour le nom du joueur sa doit ètre kh3n3x car c'est un joueur du top 1100 qu'il a contacter et comme il est dans le top 1000 avec une si forte augmentation je pense que sa doit ètre lui par logique
Revenir en haut Aller en bas
jetli
Admin
jetli


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:20

elle est bien la fusion
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:26

Citation :
elle est bien la fusion

quoi??? Neutral Neutral

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:36

je voulez faire une fusion avec un copain mais bon dautre ont pris vous donc pour ne pas nous cassez la tête je reste en dehors du choie de la fusion meme si la fusion ne serait que bonne chose. rumeur de fusion Aide
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:05

et donc vous voulez faire une fusion ou pas Neutral Neutral ???

ou en tout cas discuter des thermes de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:24

chuis pas contre mais on vas faire des votes seul les membres de l'ally peuvent votez,ces pour sa que maintenant io va faloir prendre des mesures sur ceux qui ne sont pas inscrit sur le fofo dailleur les inscrit sur lefofo qui ne participe pas je vous pris de plus participer,on vas sanctionner les non inscrit du fofo a moins quil yai un justificatif valable..
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:31

ok je comprend et est ce que je pourrai juste avoir alors un temps approximatifs pour le résultats c'est pour me faire une idée quand mème svp???

(et juste comme sa Killer-117 tu n'était pas dans un autre uni??)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:58

salut!
j'ai eu l'autorisation de m'occuper de cette fusion.
combien etes vous dans votre ally?
(PS: killer-117 joue dans l'uni 44 et 27)
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:15

ok parce que dans l'uni 13 y en a qui avais le mème pseudo qui était dans mon ally^^

et on es 5 dans notre ally dont un classé en points

je suis le plus fort de mon ally en flotte et en recherche c'est marqué sur notre page d'alliance pour un peu gonfler notre CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:28

chui 608 en flotte Razz pour les smiley jai fait des catégorie chuis pour la fusion je vais lancer un vote quand jorais trouver comment on fait lol! rumeur de fusion Weekend
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:29

je m'en occupe du vote
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:31

L alien est ce que tu sais comment on lance un vote Embarassed
car je cherche rumeur de fusion Favoris
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:43

c'est un sondage donc que tu veux si c'est le cas oui je sais mais il y en a déja un qui s'en occupe scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:57

en faite on s'en occupe tous!!
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:27

a ok
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:57

bon sinon reprenons une serieuse conversation pour la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

ouais j'attend que sa alors???
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:03

bon, déja, si on fusionne, le forum gardé sera le notre, pas d'objection?
ensuite, tous vos membres seront intégrés dans notre alliance (normal) mais si après vous voulez des trucs, dites le nous, on préfère pas imposer et on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

pour le forum je n'y vois pas de problème personnelement après c'est normal que l'on viennent cher vous ce serais totalement illogique de faire le contraire^^

et après pour les requètes faut que je regardent avec eux mais déja 1 sur 5 etait près a fusionner donc c'est déja sa

pour moi j'ai juste une question j'aimerai savoir si en tant que chef de l'ally qui vient cher vous je serais toujours l'un des chefs après que se soient adjoint ou autre c'est pas grave mais savoir si je ne deviens qu'un membre ou si je reste un chef????

sinon pour le reste comme je l'ai dit je vais voir avec mon ally

et si jamais vous avez besoin d'information pour savoir si sa vaut la peine de me mettre adjoint ou chef ou autres je veux bien vous donner tout info que vous me demanderez ainsi que des info sur nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:48

de mon point de vue, il est normal que tu devienne l'un des conseillers du roi (on en a 2 et ces deux la sont les chefs des ally qui ont fusionné) donc, y'a pas de probleme mias je demanderais pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
l alien
Sonde espionnage
Sonde espionnage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:35

ok sa serais super si c'est possible

sinon pour ce qui es du reste de mon ally le plus puissant membre es d'accord il viens sans hésiter mon collégue ne m'as encore rien dis mais je sais qu'il viendras et il reste les 2 qui ne sont pas très actif mais ils viendront
donc voila je passerais l'annonce quand on me diras que c'est bon et je viens en dernier pour m'assurer que tout les membres soient bien venu

donc j'attend juste de savoir quand on peut venir cheers cheers

si vous pourriez me le dire asser vite parce que a partir de dimanche je ne serais pas la pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Jedi Sparta
Maitre Jedi
Jedi Sparta


Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : la courneuve (93)
Date d'inscription : 03/12/2006

rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:33

très bien, vous pouvez entrer dés maintenant, et une fois que t'es rentré, dis moi ton pseudo IG afin que je te mette ton grade
Revenir en haut Aller en bas
killer-1
Invité




rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:50

les portes sont ouvertes et la fusion peut avoir lieux maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur de fusion Empty
MessageSujet: Re: rumeur de fusion   rumeur de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour/contre la fusion [_FBI_]-K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des _FBI_ de l'univers 47 :: Partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers: